Prends garde à la douceur des choses

Moi qui ne suis pas très portée sur la reproduction (pas le geste, mais plutôt son résultat), il m’arrive parfois de craquer absolument et complètement pour des petites bibittes. Ce n’est pas vraiment le désir d’avoir un enfant qui prend le dessus, mais bien le coeur qui flanche pour de petites personnalités bien précises dans d’adorables petits contenants. Dans ces moments là, je me dis: je veux une Agathe! je veux une Fanny!

Elles sont trop, trop craquantes toutes les deux, et elles ont des parents dont les talents de photographe sont terriblement dangereux. Ça suffit! Vous nous faites fondre le coeur!

Published by Martine

Screenwriter / scénariste-conceptrice

6 replies on “Prends garde à la douceur des choses”

  1. Ah ouiiii, la petite papoute est adorable aussi, avec ses superbes joues! Je ne savais pas que tu avais un nouveau blogue!

  2. Photomax me fait baver d’envie chaque fois que je vois ses photos… j’aimerais en faire d’aussi jolies de Fanny (mais ça prendrait a) son ta lent et b) un appareil trop cher pour ma bourse ;-))

    J’adore aussi regarder celles de maman papoute et d’Étolane (vol de mots)… Mais gare à toi: avec toutes ces petites beautés, l’horloge biologique pourrait biens e mettre à sonner, et puis fort à part de ça!

  3. @Banlieusardises: Si jamais l’horloge biologique sonne, j’aurai juste besoin d’aller jouer à Nanny Mania pendant une dizaine de minutes! Plus efficace que la pilule… ;-)

Comments are closed.