Vidéocamp

Vous vous intéressez à l’émergence de la vidéo sur le Web et vous avez le goût de jaser de manière informelle avec une gang de maniaques?

En marge de la conférence Montréal Web Vidéo 2009 (frais d’inscription requis), une séance de discussion de type camp ou unconference s’organise pour le jeudi, 2 avril 2009 à 16h30.

Entrée gratuite: Auditiorium Nortel de l’Institut de technologie supérieure (ÉTS) situé au 1100, rue Notre-Dame Ouest, Pavillon A, (angle Peel au sud), Salle A-1600.

Pas de powerpoint, pas de pitch de vente, pas de compagnies, pas d’ego (ou si peu!)… des individus passionnés qui échangent sur les préocupations des professionnels de l’émergence du vidéo sur le web. Cet évènement sera le premier d’une série, inspiré par l’énergie de webcamps et autres Camps de Montréal.

Sylvain Carle en parle avec un peu plus de détails ici.

Published by Martine

Screenwriter / scénariste-conceptrice

2 replies on “Vidéocamp”

  1. J’ai fait une présentation récemment avec le logiciel Keynote 09 de Apple. Wow. J’ai eu du fun à la monter, moi qui suis toujours restée très loin des logiciels du type PowerPoint!

    Le seul problème, c’est que je n’avais pas le bon câble de branchement au grand écran de la salle de présentation. J’ai donc dû exporter ma présentation Keynote vers… Powerpoint! (pour être en mesure de la faire jouer sur le laptop de quelqu’un qui n’avait pas Keynote).

    J’ai perdu quelques beaux effets mais en gros, le transfert s’est bien passé. J’ai presque hâte d’avoir à faire une autre présentation juste pour pouvoir m’amuser avec Keynote!

Comments are closed.