Grande première

Grande première de À vos marques… party! 2 à la Place des Arts de Montréal hier soir. J’ai jamais eu à faire face à autant de flashs de ma vie! “Regardez par ici! Par ici!” Rigolo. On se serait cru à Cannes, mais le tapis était bleu pour correspondre au sujet du film.

Plus de photos de la première sur Cinoche.com et sur le site du 7 jours.

À vos marques… party! 2 arrive sur les écrans québécois ce mercredi, le 17 juin. Merci aux lecteurs de ni vu ni connu ayant une jeune âme de se déplacer pour aller le voir au cinéma! Si vous détestez ça, écrivez-moi et on pourra toujours s’arranger! Et si vous n’avez vraiment aucune envie de le voir, pourquoi ne pas payer une entrée à un ado dans votre entourage? Vous pourrez ensuite lui demander de tout vous raconter et me faire croire que vous l’avez vu. Je serai indulgente si vous mélangez un peu les détails. Heh heh.

Le fait que vous vous déplaciez pour aller le voir dans une salle a un bien plus grand impact sur le film – et sur les carrières de ses artisans – que si vous attendez de le louer ou de l’acheter en DVD. Je dis ça comme ça… ;-)

Published by Martine

Screenwriter / scénariste-conceptrice

12 replies on “Grande première”

  1. On se prépare une joyeuse sortie en famille pour l’occasion. Pour se mettre “dedans”, on se refait le 1 la veille. Longue vie et beaucoup d’entrée pour AVMP2!

  2. @D&D: J’en doute. Le premier film avait fait partie d’un festival de cinéma québécois à Paris mais n’avait pas fait de sortie en salle en France.
    Il sera toujours possible de commander le DVD en ligne cependant. :)

  3. Très bien, mais je garde un oeil (et même deux) sur les festivals de cinéma québécois… J’ai un faible pour les découvertes en salle :-)

  4. Malgré mes bientôt 30 ans, j’ai vu le film au cinéma avec une amie, parce que ça nous tentait donc ben.

    Moi, j’ai aimé ça. C’est un film divertissant, qui m’a fait sourire, rire et même pleuré.

    Il y a juste le titre qui “fit” pas trop parce qu’il n’y a pas gros party là-dedans mais bon.. pour une vieille ado en vacances pour l’été, it was perfect !!!

  5. @princess Anna: Le titre est né d’une blague qui est restée, à mon grand malheur. Disons que ce n’était pas mon premier choix! ;)

  6. @princesse Anna: Je t’avoue ne pas très bien me rappeler et mes notes sont loin! On avait fait un brainstorming sur le thème de l’eau et de la natation.

    Pendant un bon bout de temps, le titre de travail était “La note parfaite”, mais c’était avant que le sport ne prenne beaucoup de place dans la vie du personnage principal.

Comments are closed.