Les restes

Oui je sais, j’aurais pu trouver une image plus jolie pour illustrer mon Noël 2007, mais en même temps cette photo représente bien comment je me sens après le sprint des cinq derniers jours.

Nous avons reçu toute ma famille immédiate (10 adultes, 3 enfants, un chien et un chat) pour une cinquième année consécutive et bien que ce fut très agréable, je me sens aussi vidée d’énergie que cette pauvre dinde. En plus de la folie habituelle du temps des fêtes, nous avons eu droit à un peu d’action.

C’était bien, de votre côté, j’espère? Il vous reste un peu d’énergie pour la St-Sylvestre peut-être? Moi je songe déjà à défaire le sapin et à le mettre en bordure de la route.

By Martine

Screenwriter / scénariste-conceptrice

6 comments

  1. Moi ça a été de laver le plat de la tourtière qui m’a pris un temps fou. Fatiguée moi aussi mais je dors tellement (hier midi et aujourd’hui 10hrs). Je n’ai jamais autant pensé au sud de ma vie !!!

  2. « …je me sens aussi vidée d’énergie que cette pauvre dinde… »

    j’ai eclaté de rire bravo bonne année bonne santé. joyeux noel .pour toute votre famille.
    n’oubliez pas d’ecouter la « mazucamba » sur le site de http://www.oscardleon.com/ oscar d’leon est un chanteur de la salsa venezuelien .

  3. C’est vrai que c’est pas très… élégant! Mais vous avez l’air à l’avoir dévorée, la pauvre dinde…

Comments are closed.