Tous les chemins mènent au blogue

Même après des années de blogue, les chemins qui mènent vers ni vu ni connu m’étonnent encore. La vache qui rit se retrouve à Montréal entre le Bonhomme Carnaval et un « kyste de pu à l’oeil », sans oublier, bien sûr, les petits gâteaux de la rive-sud et les fesses d’homme sous le jardin zen.

Que de voyeurisme. Que de poésie.

(Pour ceux qui ne connaissent pas, les search strings font partie des statistiques d’un blogue qui permettent de voir ce que les internautes ont tapé dans un moteur de recherche et qui les a menés vers un carnet en particulier.)

By Martine

Screenwriter / scénariste-conceptrice

6 comments

  1. Pour les gâteaux ça và,puisque tu es la crème!Mais pour le kyste eurk…

  2. Je trouve toujours ça bien mystérieux aussi les search strings… Des fois, c’est poétique, d’autres fois, c’est désolant! Et ça nous rappelle comment la recherche sur le web reste plus ou moins (plus que moins) efficace!

  3. De tout ce qui se passe sur mon blogue, ce sont les requêtes google qui me font le plus éclater de rire. Surtout quand j’imagine la déception des internautes, de tomber sur un billet très généraliste où j’utilise les termes « j’ai connu Mahée Paiement avant qu’elle… » (et je vous laisse deviner quelle était la requête…)
    Je me demande donc : mais diantre, sur quel billet votre internaute est-il tombé quand il a cherché « un kyste de pu à l’oeil » ?

  4. « Kyste de pu à l’oeil » j’aime cette « search string ». Toutefois, la personne qui cherchait devait avoir de la difficulté à lire. J’imagine que « kyste » vient de l’aventure de Renaud à l’été 2006 (kyste anévrismal, kyste osseux simple…) Il faudrait enquêter sur « pu » et « oeil » dans tes articles…

Comments are closed.