Qu’est-ce que cette page sur le blogue de Karl veut dire? C’est une épitaphe? Est-ce le temps de préparer une soirée hommage?
11 comments
Comments are closed.
Scénariste/conceptrice
Qu’est-ce que cette page sur le blogue de Karl veut dire? C’est une épitaphe? Est-ce le temps de préparer une soirée hommage?
Comments are closed.
En effet, c’est assez intrigant…
Cela semble en effet la fin d’un autre carnet, surtout qu’il a répliquer cette page à l’accueil. Il sera à Hanoii demain et en France au début du mois prochain.
Ca fait pas longtemps que je blogue, mais est-ce une impression ou plein de monde quitte ?
Éric: Va falloir qu’on se rende à Hanoii alors, pour lui organiser son show d’adieu! J’aimerais bien (pas l’adieu, le voyage à Hanoii).
BenP: C’est la nature de la chose et on voit des « départs », des fermetures et des réouvertures depuis que les blogues existent. Certains des plus anciens blogueurs publient depuis 5, 6 ou 7 ans. C’est normal que certains d’entre eux aient envie de passer à autre chose.
N’empêche que de la part de Karl, c’est un peu étonnant, et triste aussi. Mais bon, attendons voir :)
Mais effectivement les arrêts sont fréquents, certains reprennent, d’autres disparaissent pour (presque) toujours. C’est la life ! ;)
Sinon je suis partant pour Hanoi, ça m’avancera pour mon voyage en Thailand de cet été !
Moi ça ne me surprend pas tellement de Karl. Il excelle dans les départs parfois dramatiques, parfois poétiques, parfois géographiques… ;-)
Et toi Martine tu repars quand pour la Toscane…l’Italie en fait ! Ma copine est allée 3 sem. en septembre et elle avait plein d’endroits à visiter suite à tes posts durant ton voyage. C’était vraiment intéressant de lire tes mini-reportages durant ton voyage….merci encore !
Venant de Karl, je trouve cela très rassurant. Mais il faut le connaître pour comprendre. ;-)
Jici: Ça me fait plaisir de voir que mes billets de voyage ont été utiles à quelqu’un! J’aimerais bien y retourner mais question de varier, il se peut que l’Espagne soit la prochaine destination…
Michel D.: Tu trouves ça rassurant parce qu’il nous remercie… avec le sourire cette fois-ci, non? ;-)
C’est cyclique, à tous les ans, à l’hiver, plein de blogueurs arrêtent. Symptômes d’une dépression saisonnière?
Le billet du 30 décembre parle de sa découverte du blog. J’en viens à la conclusion qi’il ne ressent plus »la passion de la découverte » du blog, et que maintenant il passe à autre chose. Ce n’est surement pas un hasard qu’il arrête le dernier jour de 2006. Il veut commencer 2007 différemment, je crois.