Sous le charme

Pendant que la grande majorité des gens avait les yeux tournés hier soir sur les tenues des dames hollywoodiennes, la plus belle femme du pays, Élisapie Isaac, brillait de sa somptueuse simplicité à la télé d’État. Même Dany Turcotte était sous le charme. Le magazine Elle Québec a d’ailleurs fait récemment une de ses plus belles couvertures avec une photo d’Élisapie (je ne la retrouve malheureusement pas sur le Web).

MISE À JOUR:

J’ai retrouvé ma copie du magazine en question, avec la superbe photo en couverture.

By Martine

Screenwriter / scénariste-conceptrice

12 comments

  1. J’ai le magazine en quesiton dans ma salle de bain, mais pas de scanner. J’ai pas écouté Tout le monde en parle, mais je suis tombé sur le bout où c’était elle. Oh my god! Quelle beauté, quelle classe, quelle douceur, quelle authenticité!

  2. J’avoue, je suis comme Thierry…

    Élisapie Isaac et Laure Waridel incarnent avec perfection le fantasme que je me fais de la femme de ma vie. On peut toujours rêver, ça ne coûte rien et ça nous entraîne ailleurs… C’est profitable pour un créateur.

  3. Superbe femme. Classe, douceur, intelligence, beauté… Bref, elle a tout pour se faire détester par les femmes ! Hahahaha !

  4. Yomguaille: J’ai déjà fait un lien vers cet article du Elle mais je n’arrive pas à retrouver la page couverture du magazine montrant Elisapie. Elle était incroyablement belle sur cette photo.

  5. hmm l’intense médiatisation ethonologique, c’est un des nouveaux traits stratégiques des médias. Il y a eu le même type d’engouement pour une jeune femme (belle) soudainement devenue l’ambassadeur autodésignée de sa communité.

    En Chine, il y a par exemple, Yang Erche Namu de la communauté Mosuo, société matriarcale communautaire pratiquant une certaine forme de liberté de relations.

    Voir par exemple
    http://www.danwei.org/magazines/namu_poster_girl_of_the_matria.php

  6. Moi elle me fais penser a une de mes ex et sa ma troubler quand je l’ai vue rentrer , me suis dit c’est pas elle.

    Par chez nous on dit un beau brin de femme:))))))

    A Montreal une méchante pitounne :))))))))

    Sur le Plateau bof une coquille vide :))))))))

  7. Elle est magnifique en effet. Le genre de personne dégagée qui ne joue pas sur sa beauté et qui sourit depuis son âme.

Comments are closed.