J’ai enfin compris ce matin pourquoi certaines personnes détestent le fait que nous soyons passés à l’heure avancée quelques semaines plus tôt: il faisait noir en maudit quand je me suis levée ce matin! J’ai pris la route avec quelques membres de l’équipe du film A vos marques… party! pour assister au junket et à la première du film à Québec ce soir. Si j’avais un meilleur sens des affaires, j’aurais tenté de vendre aux enchères ma place dans la minivan. Je connais bien des jeunes filles qui auraient payé cher pour passer 3 heures de route en compagnie de ces messieurs!
Le junket, qui se déroule au Château Frontenac, est sur le point de se terminer. Je vais tenter de prendre des photos pendant le reste de la journée; c’est donc sur Flickr que ça va se passer!
Il faut savoir apprécier la blogueuse qui féminise ainsi la légendaire phrase de Proust. ; )
Bravo encore pour le film! J’irai le voir aussitôt que ça va arriver par chez nous. :-)
Ce lever quand il fait encore noir, c’est dur sur la motivation.
Tiens, je les ai vu sur le set du film ces messieurs! hehe
Martine, tu perds ton identité de scénariste…
On parle de toi en tant que blogueuse … et non la scénariste…
:-(
l’article est ici!: http://www.radio-canada.ca/arts-spectacles/cinema/2007/03/21/002-a-vos-marques-party.asp
@Spat: Ha ha! Ça ne me dérange pas qu’on parle de moi en tant que blogueuse. Mettons que ça fait pas mal partie de mon identité, d’autant plus que cet univers occupe plusieurs des mes heures. ;-)
Je suis contente que le reportage vidéo de Lise Villeneuve de Radio-Canada soit en ligne (suivre le lien dans le commentaire ci-haut). J’ai trouvé le topo bien construit et bien monté et bien sûr, j’ai beaucoup apprécié ses commentaires qualifiant le film « d’honnête et de dynamique ».