À vos marques… attendez!

La comédie romantique pour adolescents À vos marques… Party!, dont j’ai co-écrit le scénario, arrive en salle le 4 avril 2007. On me dit que la bande-annonce est déjà disponible dans certains cinémas québécois. Je ne l’ai pas encore vue et je suis très curieuse de voir le résultat… En fait, je n’ai rien vu encore du montage mais on m’a promis que ça ne devrait pas tarder. Paraît que la trame sonore est excellente, avec entre autre la musique de Andrée Watters et de Ytheband.

By Martine

Screenwriter / scénariste-conceptrice

14 comments

  1. Mais si tu parles de montage, est-ce à dire que le tournage est déjà complété (le temps passe si vite! tu nous en parlais il n’y a pas si longtemps…), voire, que le montage est bien entamé?

    C’est l’fun de voir que le projet avance rondement.

  2. Oh super! J’ai hâte de voir ça! J’ai fais de la figuration dans la classe de maths! Ça promet pour le reste… hihi

    en passant, super jolie ton nouveau look de blog! :)

  3. Caroline: La décision de tourner à été prise quelques semaines à peine avant le tournage, ce qui n’est pas du tout typique! Le film a donc été tourné en août et septembre dernier (environ 35 jours je crois) et le montage suit son cours depuis.

    Mariev: J’espère que je vais être capable de t’identifier quand je vais voir les scènes de classe!

  4. Si quelqu’un voit la bande-annonce, dîtes-moi quel film vous êtes allé voir…

  5. Maryzou: Je crois que ça joue avant plusieurs films et il me semble qu’on m’avait précisé que ça jouait avant le « Guide de la petite vengeance ». Mais moi et ma mémoire pleine de trous, je ne suis plus certaine!

  6. Vivement avril, car en plus du film, il y aura le printemps qui se pointera le bout du nez…!

  7. Vraiment hot le nouveau look du blogue et le vert te va à merveille !!!

  8. Coucouuu! Merci pour les informations! Pour ma part, j’ai fait de la figuration pour les scènes du bal. Avril 2007 s’en vient vite… Disons que je serai au rendez-vous à la première du film au cinéma :)

  9. merci d’avoir laissé ta trace sur mon blogue. ;)

    Le film en vaut vraiment la peine… en tout cas pour moi qui n’est plus une ado depuis belle lurette ;)

Comments are closed.